SITE ADULTE 18+
Ce site contient du matériel à caractère pornographique gay y compris des images et des vidéos de jeunes minets de 18 ans dans des représentations sexuellement explicites. Si vous pouvez être offensé par un tel contenu, ou si vous n’êtes pas âgé de 18 ans au minimum, veuillez quitter le site maintenant.
Accéder à French Twinks
Téléchargez toutes nos vidéos, faites-vous plaisir, soutenez nos acteurs et notre travail, formule sans engagement

Séance d'Entraînement

Sortie:
28 minutes

"Une séance de sport bouillante entre minets imberbes"

Tandis qu’Abel Lacourt fait des abdos torse nu, William Lefort fait des mouvements d’haltères sur le banc de muscu. Hasard ou provocation délibérée, William porte un mini short qui laisse apercevoir ses et ce détail n’échappe pas à Abel qui a de plus en plus de mal à dissimuler son érection. Les deux minets se lancent des regards suggestifs et passent ensuite une main dans leur short pour commencer à jouer avec leurs queues. Abel et William se branlent énergiquement tout en s’observant mais sans oser se rapprocher. C’est d’abord William qui enlève son short, dévoilant son petit cul, puis Abel se met nu à son tour. Les deux sportifs bandent dur et continuent de se branler jusqu’à ce qu’Abel ne se lève pour venir enfoncer sa grosse bite dans la bouche gourmande de William.

William avale en gorge profonde la bite d’Abel et la salive coule de sa bouche humide au rythme des va-et-vient. Abel allonge ensuite William sur le banc de façon à avoir un accès parfait à son joli cul tout en continuant de se faire sucer. Abel crache dans le trou de William, l’écarte et y enfonce plusieurs doigts. Au fur à mesure que le minet gémit et se tortille de plaisir sont petit trou se dilate jusqu’à être prêt à accueillir le gros calibre d’Abel. C’est d’abord à quatre pattes en appuie sur un ballon gonflable, que William se fait baiser. Le passif rebondit à chaque coup de queue et Abel prend un malin plaisir à le pénétrer de plus en plus profondément profitant de l’élan du ballon. L’énergique actif continue par enculer William à même le sol jusqu’à ne plus pouvoir contenir son éjaculation et venir déverser son sperme chaud sur la langue de William qui s’en régale au point de jouir à son tour quelques secondes plus tard.

Dans cette vidéo:

Galerie photos

Séance d'Entraînement 3
Séance d'Entraînement 4
Séance d'Entraînement 5
Séance d'Entraînement 6
Séance d'Entraînement 7
Séance d'Entraînement 8
Séance d'Entraînement 9
Séance d'Entraînement 10
Séance d'Entraînement 11
Séance d'Entraînement 12
Séance d'Entraînement 13
Séance d'Entraînement 14
Séance d'Entraînement 15
Séance d'Entraînement 16
Séance d'Entraînement 17
Séance d'Entraînement 18
Séance d'Entraînement 19
Séance d'Entraînement 20
Séance d'Entraînement 21
Séance d'Entraînement 22
Séance d'Entraînement 23
Séance d'Entraînement 24
Séance d'Entraînement 25
Séance d'Entraînement 26
Séance d'Entraînement 27
Séance d'Entraînement 28
Séance d'Entraînement 29
Séance d'Entraînement 30
Séance d'Entraînement 31
Séance d'Entraînement 32
Vidéo réservée aux membres
Vidéo réservée aux membres