SITE ADULTE 18+
Ce site contient du matériel à caractère pornographique gay y compris des images et des vidéos de jeunes minets de 18 ans dans des représentations sexuellement explicites. Si vous pouvez être offensé par un tel contenu, ou si vous n’êtes pas âgé de 18 ans au minimum, veuillez quitter le site maintenant.
Accéder à French Twinks
Téléchargez toutes nos vidéos, faites-vous plaisir, soutenez nos acteurs et notre travail, formule sans engagement

Plus Excitant que le Foot

Sortie:
28 minutes

"Trois beaux minets qui préfèrent le sexe au foot"

Nous sommes en plein Mondial de Foot 2018 et par une chaude après-midi d’été Jules Laroche a invité Gabriel Lambert et Erwan Lamour à regarder un match.

Pour ne pas avoir trop chaud, les trois garçons se sont mis en boxer et alors que Jules semble passionné par le foot Gabriel et Erwan s’ennuient mortellement. Gabriel tente alors d’attraper la télécommande des mains de Jules pour éteindre la télé et une dispute éclate. Qu’à cela ne tienne, si Jules veut regarder son match Gabriel et Erwan ne vont pas se gêner pour lui !

Les deux beaux minets commencent à s’embrasser sur le canapé et rapidement leurs bites se tendent dans leurs sous-vêtements. Au début Jules reste impassible aux ébats de ses deux amis mais lorsqu’ils commencent à se branler il ne résiste pas à les rejoindre. Eh oui, il y a plus excitant que le foot !

Les trois beaux garçons se branlent mutuellement, se sucent à tour de rôle, se doigtent et l’ambiance est vraiment bouillante dans le salon ! Erwan et Jules se partagent la grosse queue de Gabriel, lui bouffant les couilles et le gland tour à tour tout en le doigtant.

Nos trois apollons sont hyper excités et ils entreprennent alors de s’enculer en « petit train ». Jules enfonce son énorme queue dans le cul de Gabriel pendant que celui-ci pénètre le jeune Erwan. Cette machine de plaisir est diaboliquement efficace, surtout pour Gabriel qui est au milieu. Erwan gémit bruyamment et le rythme de la baise est varié. C’est tantôt Jules qui pilonne Gabriel, tantôt Gabriel qui fait des va-et-vient du cul d’Erwan à la queue de Jules.

Gabriel et Jules décident ensuite de baiser Erwan à tour de rôle. Le minet pourtant bien dilaté par Gabriel hurle comme jamais lorsque Jules le pénètre et Gabriel enfonce sa queue et ses couilles dans sa bouche pour étouffer ses cris. Après que Jules ait épuisé toute son énergie à limer le petit trou d’Erwan c’est Gabriel qui prend le relais. Erwan n’en peut plus, il se fait remplir le cul et la bouche et va se prendre deux éjaculations faciales magistrales dont une en pleine bouche.

Galerie photos

Plus Excitant que le Foot 4
Plus Excitant que le Foot 5
Plus Excitant que le Foot 6
Plus Excitant que le Foot 7
Plus Excitant que le Foot 8
Plus Excitant que le Foot 9
Plus Excitant que le Foot 10
Plus Excitant que le Foot 11
Plus Excitant que le Foot 12
Plus Excitant que le Foot 13
Plus Excitant que le Foot 14
Plus Excitant que le Foot 15
Plus Excitant que le Foot 16
Plus Excitant que le Foot 17
Plus Excitant que le Foot 18
Plus Excitant que le Foot 19
Plus Excitant que le Foot 20
Plus Excitant que le Foot 21
Plus Excitant que le Foot 22
Plus Excitant que le Foot 23
Plus Excitant que le Foot 24
Plus Excitant que le Foot 25
Plus Excitant que le Foot 26
Plus Excitant que le Foot 27
Plus Excitant que le Foot 28
Plus Excitant que le Foot 29
Plus Excitant que le Foot 30
Plus Excitant que le Foot 31
Plus Excitant que le Foot 32
Plus Excitant que le Foot 33
Plus Excitant que le Foot 34
Plus Excitant que le Foot 35
Vidéo réservée aux membres
Vidéo réservée aux membres