Karaté Twinks

22 minutes

"Deux jeunes karatékas nus sous leurs kimonos"

Abel Lacourt et William Lefort nos deux minets karatékas s’exercent sur le tatami mais lorsque William envoi Abel au tapis l’entraînement prend une toute autre tournure. William se retrouve à quelques centimètres des lèvres d’Abel et le jeune sportif ne peut s’empêcher d’y déposer un baiser.

Abel et William se caressent et s’embrassent passionnément et les kimonos ne tardent pas à s’ouvrirent pour laisser apparaître deux jeunes queues bien tendues. William se met à genoux et baisse son pantalon pour se faire sucer par son adversaire. Abel se régale de cette belle bite prête à exploser, la lèche et l’avale en gorge profonde. William s’intéresse ensuite au petit cul rebondi d’Abel et décide de lui offrir une session de fessées. Les fesses du minet rougissent sous les claques et William en profite pour lui titiller l’anus en même temps. Abel apprécie beaucoup cette position de soumission et l’excitation grandissante l’amène à venir s’empaler sur la bite de William. Abel gémit de plaisir en faisant des aller retours sur la queue de William qui se délecte de ce petit trou serré.

William va ensuite retourner Abel sur le dos pour dilater un peu plus son cul étroit. Les coups de langues et les doigts qui s’enfoncent dans son orifice font frissonner Abel et il est maintenant prêt à se faire défoncer encore plus intensément. William encule Abel en profondeur en faisant de grands mouvements et les deux garçons sont proches de la jouissance. Abel finira par éjaculer sur son ventre puis William lui enverra une abondante éjac en plein visage.

 Tumblr
 Reddit

Galerie photos