SITE ADULTE 18+
Ce site contient du matériel à caractère pornographique gay y compris des images et des vidéos de jeunes minets de 18 ans dans des représentations sexuellement explicites. Si vous pouvez être offensé par un tel contenu, ou si vous n’êtes pas âgé de 18 ans au minimum, veuillez quitter le site maintenant.
Accéder à French Twinks

Injuste et Perverse Punition

Sortie:
30 minutes

"Les Secrets de l'Internat - Episode 05"

Le Principal Marguet découvre un graffiti dans les toilettes immaculées de l’internat. Puisque l’inscription est en anglais, pour M. Marguet le coupable est tout trouvé, il ne peut que s’agir de Clark Lewis, le jeune british en échange scolaire. L’élève à beau protester et jurer qu’il n’est pas l’auteur du tag, le principal ne veut rien savoir et lui ordonne de nettoyer en lui assénant un coup de règle sur les fesses.

Alors que Clark, frotte le mur des toilettes, Paul Delay arrive et commence à pisser tout en donnant son point de vue à Clark sur la discipline injuste qu’applique le Principal. Le jeune anglais observe avec fascination son camarade entrain d’uriner, puis il se rapproche soudainement et embrasse Paul.

La situation est périlleuse car le Principal ou un autre élève peut faire irruption dans le WC à tout moment mais les deux garçons sont terriblement excités par l’interdit et commencent à se branler mutuellement. Clark et Paul, sont en train de s’embrasser et de se caresser lorsque M. Marguet les surprend. Un sourire pervers s’illumine sur le visage du Principal qui va profiter de la situation pour donner aux deux élèves indiscipliné une très belle leçon de sexe.

M. Marguet ordonne d’abord à Paul de sucer Clark et les observe avec délectation. Il décide ensuite que les deux garçons méritent une punition et il leur administre alors une violente fessée, usant de sa règle fétiche. Entre deux claques, les mains du Principal se promène sur les fesses nues de Clark et Paul et l’excitation monte.

Le Principal se fait sucer par ses deux élèves dociles, agenouillés devant lui. Il va ensuite ordonner à Paul de bouffer le cul de son camarade pour préparer ce petit trou serré au passage de sa bite. M. Marguet pénètre Clark et le baise brutalement tandis que Paul le suce. Debout, appuyé contre le mur, Clark se fait enculer brutalement et il gémit de plaisir.

Après avoir bien défoncé Clark, le Principal qui à souci de l’équité va s’occuper de Paul pour ne pas faire de jaloux. M. Marguet s’allonge sur le sol et invite Paul à venir le chevaucher. Paul obéit et s’empale sur la belle queue de son aîné. La baise est intense et Clark surexcité par ce spectacle se branle et suce Paul.

Après que les deux élèves aient jouit à quelques secondes d’intervalle, le Principal se lève pour leur offrir une double éjaculation faciale d’anthologie. Les deux minets, le visage couvert de sperme chaud lèche la semence de M. Marguet puis s’embrassent avec délectation. Bien entendu, la corvée de nettoyage sera pour Paul et Clark qui vont devoir essuyer tout ce foutre.

Galerie photos

Injuste et Perverse Punition 4
Injuste et Perverse Punition 5
Injuste et Perverse Punition 6
Injuste et Perverse Punition 7
Injuste et Perverse Punition 8
Injuste et Perverse Punition 9
Injuste et Perverse Punition 10
Injuste et Perverse Punition 11
Injuste et Perverse Punition 12
Injuste et Perverse Punition 13
Injuste et Perverse Punition 14
Injuste et Perverse Punition 15
Injuste et Perverse Punition 16
Injuste et Perverse Punition 17
Injuste et Perverse Punition 18
Injuste et Perverse Punition 19
Injuste et Perverse Punition 20
Injuste et Perverse Punition 21
Injuste et Perverse Punition 22
Injuste et Perverse Punition 23
Injuste et Perverse Punition 24
Injuste et Perverse Punition 25
Injuste et Perverse Punition 26
Injuste et Perverse Punition 27
Injuste et Perverse Punition 28
Injuste et Perverse Punition 29
Injuste et Perverse Punition 30
Injuste et Perverse Punition 31
Injuste et Perverse Punition 32
Injuste et Perverse Punition 33
Injuste et Perverse Punition 34
Injuste et Perverse Punition 35
Vidéo réservée aux membres
Vidéo réservée aux membres